LA MARQUE TRITON

Les derniers articles de la marque Triton

Triton est un fabricant d’outillage très connu des influenceurs et qui propose une large gamme d’appareils pour le bois, le métal…

La marque Triton

Créée en 1976 en Australie, la marque Triton propose aujourd’hui un catalogue très complet d’outillage en tout genre (scies circulaires, ponceuses, étaux…) avec la volonté de proposer des outils de précision et la qualité.

Les produits phares de la marque

A noté parmi les produits phares de la marque, les défonceuses, couronnées de plusieurs prix concours, les scies circulaires, avec notamment la scie plongeante TTS1400 et ses nombreux accessoires. Ou encore les étaux et extensions d’établis pour travailler en mobilité, mais surtout en situation de confort.

Un système d’établi révolutionnaire

La grosse nouveauté de la marque de ces dernières années est sans aucun doute le système d’établi multifonction, le Workcentre TWX7, qui propose en plus d’une grande surface de travail, la possibilité d’y installer des modules d’outils stationnaires, comme une scie sur table ou une défonceuse.

Mais si vous manquez d’espace, pas de problème, l’établi se range sans difficulté pour prendre le moins de place possible le long d’un mur ou dans un recoin.

Les autres produits

Parmi les autres produits disponibles chez Triton (et il y en a un certain nombre), citons les ponceuses à bande, les stations de travail, les accessoires pour ateliers et tout un tas d’autres outils…

Site officiel

Plus d’info concernant cette marque et ses produits sur le site Triton

Les dernières vidéos de la marque Triton

Les outils de la marque Triton les plus vendus sur Amazon

Des comparatifs pour être bien équipé

Voici aussi des comparatifs portant sur toutes les catégories d’outils

Tous les articles portant sur l’outillage Triton

Retrouvez l’ensemble des articles portant sur la marque d’outillage Triton :

[td_block_4 category_id= »253″ limit= »9″ tdc_css= »eyJhbGwiOnsiZGlzcGxheSI6IiJ9fQ== » ajax_pagination= »infinite » sort= » » offset= »3″]