Dremel 3000 et 4000 : les 4 accessoires indispensables

Accessoires pour Dremel
Que pensez-vous de cet article ?
Dremel 3000 et 4000 : les 4 accessoires indispensables
4.8 (95%) 4 votes

Vous adorez votre Dremel 3000 ou 4000, mais vous en voulez toujours plus, voici quelques-uns des accessoires complémentaires à votre outil multifonction préféré…

Catégorie outillage : outil multifonction
Domaine d’utilisation : bricolage de précision
Marque : Dremel
Modèles : Dremel 3000 et Dremel 4000

La gamme Dremel

Dans cet article, je me suis focalisé sur les accessoires que je sais être compatibles avec les 2 best-sellers de la marque de précision, qui sont le Dremel 3000 et le Dremel 4000 pour lesquels je vous ai fait un petit sujet…

Poignée de précision

Je ne sais pas pour vous, mais je me rends compte que j’utilise souvent mon Dremel en mode stylo. Mais ce n’est pas évident lorsque l’on a de petites mains et cela reste dans tous les cas assez inconfortable.

Pour gagner en confort, la poignée de précision offre une meilleure prise en main. Pour l’utiliser, rien de plus simple, elle vient se placer simplement au bout du Dremel

Arbre flexible

Dans le même lignée que la poignée, l’arbre flexible permet de gagner vraiment en confort, on a plus le poids du Dremel au bout des doigts, seulement la tête du flexible.

Pour utiliser l’arbre flexible, il suffit de remplacer la tête du Dremel par le bout de l’arbre et se servir de l’autre extrémité pour utiliser les accessoires.

Support de perçage

Ça c’est plutôt pour percer en série ou utiliser le Dremel en mode stationnaire. En effet le support permet de maintenir le Dremel à la verticale, tout en pouvant le faire bouger de haut en bas, comme une perceuse à colonne.

Coffret de 100 Accessoires

Enfin pour toujours avoir le bon accessoire sous la main, un coffret contenant les basiques sera parfait pour débuter, même si les amateurs préféreront acheter les accessoires dont ils ont vraiment besoin.

Où trouver ces accessoires ?

Liens vers d’autres articles ou rubriques :

Retrouvez d’autres articles dans la rubrique Outillage électrique
Retrouvez aussi plus d’info sur la page marque DREMEL ou sur le site officiel

Mentions légales :

Certains produits sont dangereux – Respectez les précautions d’emploi.

Que pensez-vous de cet article ?
Dremel 3000 et 4000 : les 4 accessoires indispensables
4.8 (95%) 4 votes
A propos de l'auteur
Cédric
Cédric
Passionné par le bricolage depuis plus de 10 ans et par toutes les nouveautés outillage, je vous livre au travers de ce blog tous mes conseils, astuces, tests dans tous les domaines : menuiserie, électricité, maçonnerie, jardinage, domotique...

Soyez le premier à commenter cet article concernant "Dremel 3000 et 4000 : les 4 accessoires indispensables"

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


*