LA MARQUE MILWAUKEE

Les derniers articles de la marque Milwaukee

Milwaukee, la marque d’outillage professionnel américaine pour travailler avec des outils performants et robustes…

La marque Milwaukee:

Très connue aux États Unis, un peu moins en France, la marque Milwaukee conçoit et fabrique des outils de qualité pour les professionnels. Tous les outils sont pensés pour facilité le quotidien des artisans dans tous les secteurs du bâtiment, de la rénovation, de l’aménagement…
Avec plus de 500 modèles d’outils et 3500 accessoires, on peut dire que Milwaukee est un des principaux fabricant d’outillage électroportatif.

La qualité

La marque reconnaissable à sa couleur rouge vive, conçoit des outils performants et robustes, afin de proposer aux professionnels de quoi s’équiper pour travailler efficacement et rapidement.

Le composants utilisés sont de meilleure qualité que ceux des autres marques du groupe. De plus les accessoires sont fabriqués avec des matériaux très robustes, idéals pour des utilisations fréquentes.

Pour le moment, je n’ai pu tester que certains de leur outils, mais franchement, la qualité est bien au rendez-vous !

Les produits phares de la marque rouge

Les outils sans fil 18V sont les machines emblématiques de la marque rouge, on peut trouver dans la gamme un large choix d’outils, comme des perceuses, des perforateurs, des scies…

Mais on trouve aussi un large choix d’accessoires pour machines électroportatives : des lame de scies, des fortes en tout genre, des scies cloches…

Site officiel

Plus d’info concernant cette marque et ses produits sur le site Milwaukee

Les outils de la marque Milwaukeeles plus vendus sur Amazon

Des comparatifs pour être bien équipé

Voici aussi des comparatifs portant sur toutes les catégories d’outils

Tous les articles portant sur l’outillage Milwaukee

Retrouvez l’ensemble des articles portant sur la marque d’outillage Milwaukee :

[td_block_4 category_id= »316″ limit= »9″ tdc_css= »eyJhbGwiOnsiZGlzcGxheSI6IiJ9fQ== » ajax_pagination= »infinite » sort= » » offset= »3″]