Sac à dos STANLEY 28 litres
-
Prise en main
-
Rapport qualité / prix
Résumé
Ce sac à dos STANLEY m’accompagne déjà depuis un certain temps et j’en suis super content, tous mes outils à main trouvent leur place…
Pros
- Le grand nombre de rangements
- La résistance du tissu
- Le fond renforcé
Cons
- Le prix, mais la qualité est bien au rendez-vous
Lorsque l’on bricole, on a toujours besoin de sa trousse à outils, mais lorsque l’on est en déplacement, pas évident de tout emmener. Avec ce sac à dos STANLEY, vous pourrez transporter, mais surtout ranger tous vos outils pour y accéder plus facilement…
Catégorie outillage : Sac à dos outillage
Domaines d’utilisations : Bricolage
Marque : STANLEY
Modèle : 1-95-611
Sac à dos STANLEY 28 litres
Sommaire
Test du sac à dos STANLEY 28 litres
Pour ce qui est des caisses à outils et autres solutions de transport, STANLEY n’a rien à envier aux autres marques outillage, puisqu’elle propose un large choix de modèles, aussi bien en caisse rigide, qu’en sac à dos, comme le modèle que je vous présente aujourd’hui, à savoir la version 28 litres, sans roulettes…
Résistance
Dès le premier coup d’œil, on voit tout de suite que le tissu utilisé pour la conception de ce sac à dos, est assez épais, ce qui lui confère une certaine résistance.
Comme on doit aussi pour transporter des charges lourdes et poser son sac un peu n’importe où, STANLEY a aussi pensé à renforcer le fond du sac avec une coque en plastique rigide, stable et solide.
Pour aussi pouvoir s’en servir en extérieur, sous la pluie par exemple, le tissu extérieur est protégé contre les goûtes d’eau.
Le transport
Pour rendre le transport plus confortable, après tout on parle d’un sac à dos, les sangles et le dossier sont recouverts de mousses, qui amortissent les chocs et le contact avec les outils.
Pour le port à la main, la poignée a été renforcée avec une gaine en plastique, assez confortable, mais surtout résistante.
Les rangements
Tout l’intérêt d’un sac à dos pour l’outillage est de pouvoir ranger facilement tous ses outils pour les rendre plus accessible, sinon on met tout en vrac dans une boite et le tour est joué…
Commençons donc par l’extérieur, où l’on peut trouver deux grandes poches sur les côtés pour ranger les outils encombrants.
Ensuite on a un filet devant pour les petits outils que l’on veut pouvoir atteindre rapidement, comme un mètre ruban.
On peut aussi accrocher quelques outils sur l’avant en utilisant les anneaux en tissu.
Pour ce qui est de l’intérieur, on peut déjà utiliser la petite pochette zippée pour y ranger des objets facilement accessibles.
Ensuite on ouvre les deux zip pour libérer tout le volume de rangement avec en tout premier lieu un compartiment, amovible et bardé de pochettes sur les deux faces, pour tous les outils à main.
Ce compartiment peut être extrait du sac, afin de s’en servir comme surface de travail, avec tous les outils en accès rapide.
Si l’on enlève le compartiment à outils, on peut pleinement profiter des 28 litres, pour y ranger ses outils électroportatifs, sans oublier son ordinateur, dans la pochette du fond.
Vidéo
En attendant ma vidéo, voici celle de Stanley…
Caractéristiques techniques
- Contenance : 28 Litres
- Largeur : 27 cm
- Hauteur : 46 cm
- Poids : 2,21 kg
Bilan et avis portant sur le sac à dos STANLEY 28 litres
Ce sac à dos STANLEY m’accompagne déjà depuis un certain temps et j’en suis super content, tous mes outils à main trouvent leur place, en plus le rangement interne est amovible, ce qui me permet d’accéder plus facilement aux outils, ou alors de libérer de l’espace pour des outils électroportatifs.
- Le grand nombre de rangements
- La résistance du tissu
- Le fond renforcé
- Le prix, mais la qualité est bien au rendez-vous
Le meilleur prix
Voici les prix d’Amazon et des autres commerçants pour ce sac à dos outillage Stanley…
A lire aussi
- Test du niveau laser STANLEY Cubix Stht77498-1
- Test de la radio de chantier STANLEY FMCR001B
- Test du projecteur STANLEY FMCL001B 18V
- Test de la mini-scie circulaire STANLEY FME380K
Mentions légales :
Attention, certains outils peuvent être dangereux, pensez à lire la notice d’utilisation et à porter les protections adaptées.
Article réalisé en partenariat avec la marque STANLEY, retrouvez plus d’info sur le site officiel STANLEY