LES VISSEUSES A CHOC

Les derniers articles portant sur les visseuses à choc

Les visseuses à choc sont des outils super puissants, avec un couple assez important, idéales pour visser rapidement de grandes vis dans des charpentes, des poutres…

Les visseuses à choc

Les visseuses à choc sont des outils électroportatifs très pratiques pour visser rapidement de grandes vis sur du bois, comme la charpente, une clôture, une terrasse…

Guide et comparatif

Pour ceux qui cherchent une visseuse à choc, je vous propose un guide d’achat complet, intégrant un comparatif des visseuses à choc que j’ai pu tester et que l’on peut trouver sur le marché.

Les usages

Comme je le mentionnais, ces outils sont très utilisés par les charpentiers, les couvreurs, les monteurs de terrasses, plus généralement dans les constructions bois.

Personnellement, j’utilise ce type de machine pour fixer des tasseaux dans des poutres, monter des abris de jardin, installer une clôture…

Des vis spécifiques

Ce type de machines peut visser de très grandes vis et donc avec de gros diamètres, mais pour s’assurer que la tête de vis tiendra bien le couple de la machine, il est important de choisir des vis adaptées, comme des vis à empreinte Torx qui seront plus résistante, pour être sûr de ne pas abimer l’empreinte de la vis…

Des embouts adaptées

Tout comme les vis, pour résister au couple de certaines machines, qui peut atteindre plus de 140 Nm, il faut aussi choisir des embouts adaptés, qui risquent moins de casser. Ces embouts possèdent généralement une bande qui va mieux supporter les torsions en cas de blocage de la tête de l’embout.

Les dernières vidéos outillage

Les visseuses à choc les plus vendues sur Amazon

Des comparatifs pour être bien équipé

Voici aussi des comparatifs portant sur toutes les catégories d’outils

Tous les articles portant sur les visseuses à choc

Voici tous les posts portant sur les visseuses à choc

[td_block_4 category_id= »393″ limit= »9″ tdc_css= »eyJhbGwiOnsiZGlzcGxheSI6IiJ9fQ== » ajax_pagination= »infinite » sort= » » offset= »3″]