Nouveauté : détergent spécial jantes de Karcher

0
Détergent spécial jantes de Karcher

Lorsque l’on nettoie sa voiture, pas toujours facile de bien décrasser les jantes, du coup l’usage d’un détergent peut parfois être nécessaire. Karcher proposant déjà un large choix de détergents, lance un produit spécifique pour les jantes, voici tous les détails…

Catégorie bricolage : Nettoyage de voiture
Domaines d’utilisations : Préparation des jantes avant nettoyage


Tous les détails sur le détergent spécial jantes de Karcher

Pour des jantes nickels et pour faciliter le nettoyage, même haute pression, il faut nécessairement utiliser un produit détergent.

Les jantes étant les premiers organes de la voiture à être en contact avec la route, elles sont donc soumises à rude épreuve et peuvent devenir rapidement très salles.

La solution Karcher permet en fait de faciliter le nettoyage des différentes tâches qui proviennent du frottement des freins, du goudron, de la graisse ou d’autres saletés provenant de la route…

Pour quels types de jantes ?

Ce produit est adapté à la plupart des jantes, aussi bien celles en aluminium qu’en acier, voire même celles qui sont peintes.

La formule

La formule de ce détergent Karcher est sans biocide, c’est à dire qu’il ne détruit pas la nature, les micro-organismes…

Ce produit innovant, réagit directement avec les traces de crasse en tout genre en changeant de couleur, il passe tout simplement du transparent au rouge, c’est d’ailleurs assez surprenant la première fois.

Prise en main

Proposé en pulvérisateur de 500 ml, l’application du produit est super facile et permet d’appliquer le produit actif dans tous les recoins de la jantes et il y en a…

Comment l’utiliser ?

Ce produit seul ne suffit pas au nettoyage complet de la jante, il est utilisé pour préparer la jante et faciliter le décollement des graisses et autres résidus, voici comment l’utiliser :

  1. Appliquer le produit sur la jante, froide, c’est précisé sur le mode d’emploi
  2. Laisser agir 3 à 4 minutes, le produit vire au rouge en agissant sur la saleté
  3. Avec un jet puissante ou un nettoyeur haute pression c’est plus efficace), décrasser l’ensemble de la jante, vous pourrez aussi passer la voiture au lavomatic
  4. S’il reste encore des traces, passer un coup d’éponge pour terminer, le nettoyeur ne va pas forcement dans toutes trous de la jante

Où le trouver ?

Ce nouveau produit, spécial jantes est au prix de 12,99€ et est disponible dans les grandes surfaces alimentaire et de bricolage.

A lire aussi :

Mentions légales :

Attention, certains outils peuvent être dangereux, pensez à lire la notice d’utilisation et à porter les protections adaptées.

Article réalisé en partenariat avec la marque Karcher, retrouvez plus d’info sur le site officiel Karcher

Cédric
Passionné par le bricolage depuis plus de 10 ans et par toutes les nouveautés outillage, je vous livre au travers de ce blog tous mes conseils, astuces, tests dans tous les domaines : menuiserie, électricité, maçonnerie, jardinage, domotique...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici